Pascal Tchukriel, président de l’AL Vaulx en Velin Judo et quelques dirigeants reviennent sur le beau parcours olympique des bleus, notamment des judoka(te)s. Ces derniers ont en effet ramené 5 médailles: 1 de bronze, 2 d’argent et 2 en or grâce à Emilie Andeol et notre porte-drapeau national Teddy Riner.
« Tous les jours nous avons suivi ces JO , même si on peut déplorer qu’il n’ y avait pas assez de retransmissions sur le judo (en particulier pour les finales) et d’autres sports individuels et trop de chaines pour les sports d’équipes (foot..).
Les performances des français(e)s ont été bonnes, surtout en boxe, judo et équitation et plutôt moyenne en taekwondo, vélo et natation. On a vraiment ressenti de la joie pour les boxeurs, y compris Sarah, qui fait argent, Lemaître et Mayer et les judokas.
On a ainsi pu échanger entre le président, la secrétaire et nos profs et on évoquera à nouveau ces JO à la rentrée avec nos licenciés.
Notre section qui comptait 200 licenciés en juin dernier en fin de saison devrait voir arriver de nouveaux adhérents suite à ces bons résultats »

       Pascal OBERSON Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin