Soirée de gala mardi à l’occasion de la cérémonie de récompenses des jeunes sportifs locaux au Centre Culturel Communal Charlie Chaplin.
Organisé par le Service des Sports en collaboration avec l’Office Municipal des Sports (OMS), ce gala s’est tenu en présence de Pierre Dussurgey (adjoint délégué aux sports), Jean Yves Coutant (président de l’OMS) et Elhem Mekhaled, boxeuse vaudaise championne de France et marraine de la soirée (PHOTO A LA UNE).
Les jeunes pousses locales ont ainsi été récompensées pour leurs performances réussies tant individuellement que par équipes, selon plusieurs critères de niveaux (départemental, régional & national).
Tous ces jeunes espoirs de leurs disciplines ont ainsi l’espace d’une soirée, été mis en valeur avant peut-être de revenir un jour sur la grande scène du 5C, s’ils confirment en adultes leurs beaux potentiels actuels ! A déplorer, le fait que certains clubs ne se soient pas présentés avec leurs jeunes en tenues et aux couleurs de leur section, ce qui aurait permis une meilleure identification visuelle !
NOTA: Trois jeunes vaudais, se sont vus décernés un trophée pour des résultats de niveau international : Clarisse Barbier (Club Haltérophile), Tom Dolle (Sauveteurs Volontaires Canoe Kayak Pirogue), Alexis Tahay (Avinkha Echecs).
Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)