MJC VOILE NOVEM 2018

La dernière régate de la saison s’est déroulée en ce dimanche 25 novembre sur la base du Grand Large, sous un ciel gris et un peu pluvieux.

Pierre Bertocchi, président du CNVV, section voile MJC Vaulx en Velin revient sur ce dernier évènement de l’année 2018 :

 » Un vent changeant (sud, sud est, sud ouest ) et aléatoire, n’a pas empêché les 14 concurrents de disputer 9 manches. Un grand merci à tous ces coureurs venus d’Annecy, Bourg, Tricastin et de Suisse.

Malgré les efforts de Jean Claude et Eric, les herbes dérivantes ont été l’élément surprise qui pouvait perturber un résultat. Sur la dernière course, à quelques mètres de l’arrivéE, Yvan qui avait quasi gagné la manche s’est vu dépassé par deux autres bateaux . « Arrrrg !

Bravo à Philippe Sol d’ Annecy qui remporte cette régate devant Yvan Sanchez de Vaulx en Velin et Philippe Debord de Montélimar. La coupe du méritant à été attribué à Jean Louis Laurans qui tout débutant qu’il est, a remporté une belle manche. Giovanni remporte au tirage au sort le bon d’achat de notre sponsor « Jet  Modélisme » l’incontournable des passionnés du modélisme sur Lyon.

Merci à Frédéric Bertold pour son arbitrage unanimement apprécié. Un grand merci à vous tous et rendez-vous en mars 2019 pour une nouvelle saison !  »

  • Retrouvez toutes les photos sur le site du club : http://www.cnvv.fr

Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)