Il y avait du monde mercredi matin sur le site vaudais de  » Fête Le Mur  » pour attendre l’arrivée de Yannick Noah, de retour de Gênes après avoir coaché l’équipe de France et 35 ans après avoir été le dernier français à gagner Roland Garros !

Un retour en terre vaudaise où a été ouvert en 1997, un des premiers sites français et le premier de la région pour cette association d’insertion sur le sport qu’il a fondé en 1996.

De nombreuses personnalités, dont l’adjoint aux sports Pierre Dussurgey, Jean Yves Coutant (président OMS de Vaulx en Velin) mais aussi les responsables de l’association comme Thierry Bret-Morel (coordinateur régional) &  Omran Yahia (responsable du site local) étaient présentes pour cet évènement.

Sans oublier les enfants, plus de 200, de diverses associations sportives de la commune (Tennis Club, Futsal, Boxing Club Vaudais, etc) qui ont pu participer aux 7 ateliers installés (badminton, foot,boxe anglaise, mini-tennis) et échanger des balles et prendre des conseils auprès du célèbre tennisman toujours aussi populaire.

Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)

  • Retour en images sur cette visite de Yannick Noah en terre vaudaise :