NEWSESTLYONNAIS HALTERO VAULX

Le Club Haltérophile de Vaulx en Velin organise ce samedi 16  juin 2018 le 2° Grand Prix Auvergne Rhône-Alpes.

Cette compétition organisée au Palais des Sports Jean Capiévic débutera à 15 heures par le plateau masculin suivi à 17 h du plateau féminin.

Ce gala de clôture de la saison sportive 2017/2018 permettra à l’élite haltérophile de la région de s’affronter pour valider la hiérarchie régionale avec en plus la présence exceptionnelle de 10 compétiteurs en provenance du championnat italien.

Ces 5 garçons et 5 filles d’Italie rencontreront les 10 meilleurs athlètes féminins, dont 8 vaudaises, et les 10 meilleurs athlètes masculins, dont un vaudais, toutes catégories confondus provenant des clubs de la région Auvergne Rhône-Alpes

Parmi nos Rhône Alpins,  il est à noter la présence d’Israël KAIKILEKOFE et Enzo MENONI du club de Saint Marcelin qui ont représentés la France au dernier championnat du monde junior à TOKYO.

Du coté des athlètes vaudais seront présents les membres de l’équipe Vice-championne de France féminines du club Haltérophile de Vaulx en Velin ainsi que les participants du club au dernier championnat de France de la discipline qui sont tous revenus médaillés

PHOTO A LA UNE : Gor Sardaryan au championnat de France qui a terminé 3°.

                                Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)

NEWSESTLYONNAIS VAULX HALTERO FILLES

L’équipe vice-championne de France (Jeanne Rossarie, Clarisse Barbier, Sarah Saint Aime, Julie Vernet)