EWSESTLYONNAIS TRI VAULX 2018 1

Après une année blanche en 2017, le traditionnel Triathlon de Vaulx en Velin en était ce dernier dimanche à sa 25° édition et ce sera avérée une belle réussite sur la plage du Fontanil du Grand Parc de Miribel-Jonage.

Le président du Vaulx en Velin Triathlon, Didier Roche et la centaine de bénévoles mobilisés, entre les membres du club et de plusieurs associations locales ont en effet accueillis plus de 500 triathlètes de tous niveaux.

La nouvelle formule concoctée par les organisateurs semble avoir convenu aux adeptes du triple effort de toute la région. Les 2 épreuves XS du matin ont attiré 172 participants en individuel puis 56 équipes de 4 triathlètes en relais sur le format olympique. Place aux jeunes l’après-midi avec 116 triathlètes en herbe (29 benjamins, 36 pupilles et 51 poussins/mini-poussins).

Du beau temps, du spectacle, du sport à haute dose dans 3 disciplines (natation, cyclisme et course à pied), tous les ingrédients étaient au rendez-vous de cette belle journée d’automne disputée devant un nombreux public de connaisseurs.

  • Résultats complets à retrouver sur : https://my1.raceresult.com/106465/?lang#1_955CD9

                  Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)

–  Retour en images sur cette 25° édition :